Bonjour !

IMG_20180208_131311.jpg

En tant que maman d’une petite fille, je souhaite naturellement que mon enfant ne manque de rien lorsqu’elle séjourne ailleurs que dans son cocon habituel. Alors les mêmes réflexions reviennent à chaque voyage :

-          Faut-il absolument louer un hébergement avec baignoire ?

-          Prend-on une deuxième valise ou la poussette ? Selon la durée du séjour et la destination ça peut être un vrai dilemme.

-          Mince ! On a oublié le lit parapluie ! Bébé n’aura qu’à dormir dans notre lit…

Les solutions que peuvent proposer les loueurs de voitures ou annonces de particuliers à particuliers ne nous ont pas satisfaits. Le matériel étant souvent non adapté ou en mauvais état.

Le concept étant encore peu répandu en France, j’ai décidé de créer Jeanne au lapin afin de faciliter la vie des parents touristes ou accueillants de la région.

Que ce soit en vacances en famille pour quelques jours, le petit séjour dans le Sud de la France, les vacances d’été chez les grands-parents ; que vous ayez besoin de matériel pour un jour ou plusieurs semaines, nous vous permettons de voyager léger, dans les transports et dans votre esprit.

Nous vous proposons à la location : poussette, siège auto, baignoire, les choses qui prennent de la place et qui pourraient de manière simple vous attendre devant votre location de vacances où à la sortie de l’aéroport.

Pour être certains que votre séjour démarre l’esprit léger, nous vous livrons le matériel loué à l’adresse de votre choix et si besoin son utilisation vous sera expliquée. A la fin de votre séjour nous passerons récupérer le matériel afin que vous repartiez l’esprit toujours tranquille.

En espérant avoir le plaisir de vous voir bientôt.

Sophie Schoen